Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ultra84 KandydatuR

Aller en bas 
+4
orerien
Remph
slade wilson
Ultra84
8 participants
AuteurMessage
Ultra84




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:40

Bonjour à tous, 
                    Il n'y a pas de demande de présentation particulière exigée mais je vais essayer d'être exhaustif quand même et puis vous poserez des questions s'il manque des infos ^^

Je suis sur l'uni Deimos depuis qques semaines maintenant, avant ça j'ai joué sur qques uni tels que le 19 (il y a une 10aine d'années...), le 49,Yakini et Io. Je joue avec 1 seul compte à la fois pour etre optimal et tjs de maniere "mineur agressif".

J'ai 6planètes (mais astrophysique niv11 lol) principalement en g1 et un semblant de flotte, juste ce qu'il faut pour s'amuser sur Ogame.
Ce que je cherche dans une aly c'est de l'activité, que ce soit dans le commerce ou dans la guerre, de la solidarité IG et du fun sur le fofo. La présentation de cette aly m'a parue sympas jsp que les gens qui la composent le sont aussi.

IRL je m'appelle Boris, je viens de Marseille et j'ai fini mes études (dc pas de MV à l'approche des partiels Wink )

J'ai actuellement 255k pts ( eh oui, on a tous débuté !!) si le peu de points est un pb je reviendrai plus tard je ne lâcherai pas l'affaire lol

Bon jeu a tous (qque soit votre réponse xD) et jsp que vous saisirez la merveilleuse opportunité que je vous offre de m'avoir dans votre équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:37

salut, bienvenue sur le forum

un sudiste, c'est toujours important ^^

Comme tu l'as compris, ton faible niveau de points meme s'il n'est pas rédhibitoire, est tres désavantagent ...
mais le fait que tu le saches (c'est marqué minimum le meme nombre de points de notre dernier) est un + tout comme ta future persévérance

en pillant bien et méthodiquement, sur un x4 tu peux monter vite !

voila, bonne chance a toi, et o attends des questions
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:02

Je passe vite fait dire bonsoir et bienvenue Smile

Tu te souviens (en gros) de tes classements sur les précédents univers ?

Citation :

jsp que vous saisirez la merveilleuse opportunité que je vous offre de m'avoir dans votre équipe
Des études en vente je suppose ? ^^

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
orerien


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 36
Localisation : Blue Sky Pearl

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:13

Slut à toi, et bienvenue 

Je repasserai dmain pour plus de question....
Juste une combien de semaine exactement ...?et d'autre alliance avant de posuler chez nous...?
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:17

oui, sinon quel est ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra84




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:29

Top 1000 sur le 19 (c'était la belle époque ou les univers sur Ogame étaient peuplés de 9k joureur/uni)
Top 300 ou 400 sur Io 
Top 500 sur le 45
Et noob pro sur Yakini, je n'y suis pas resté longtemps

Pas d'études de ventes non mais l'humilité est innée chez moi  Smile

Le compte a été crée fin juillet par mon frère et je l'ai récupéré mi-aout (et j'ai changé de mdp, pas de risque de blocage pour sitting) donc pour moi ça fait 5semaines
Une aly avant vous, les SONS (dont je suis malgrè moi admin), ils ont tous quitté l'aly et l'ancien chef m'a donné les droits avant de partir vu que j'étais le dernier actif .. Cette aly n'est pas a moi et le motif pour lequel je la quitte est le suivant: jv pas gérer l'aly d'un autre et a moi tout seul je me sens pas de mettre l'ambiance ds l'aly xD

Pseudo IG: Baliik (mais ne déplacez pas vos sondes pour moi je n'en vaut pas la peine xD)


Dernière édition par Ultra84 le Ven 25 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toran
Jeune chevalier Jedi
Jeune chevalier Jedi
toran


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : devant un pc

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:32

salut
bienvenue sur deimos, tu t'appelle comment IG?
as tu deja contacté ou été dans une autre alliance  sur ce serveur?
oups la reponse est arrivé avant que j'envoie lol


Dernière édition par toran le Ven 25 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

pas besoin de sondes pour trouver des infos sur toi ^^
de toute facon t'as une protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra84




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:36

Il me semblait bien que ton pseudo me disait qque chose ... Voisin !! lol jm pas trop mettre mon pseudo IG sur un fofo avec ttes les info que l'on peut balancer a propos du compte mais c'est vrai que j'ai la protection noob donc ca va ^^ (et si tu parle de war rider pour les info ne te fis pas a ma progression (fulgurante !!) en flotte, j'ai fais les 1667cles pour ma lune lol)

Toran, je suis aussi rapide pour raider que pr repondre, t'imagine ??! xD
Revenir en haut Aller en bas
toran
Jeune chevalier Jedi
Jeune chevalier Jedi
toran


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : devant un pc

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:37

trop petit pour mes sondes, je vais attendre un peu Twisted Evil
a par war riders j'utilise aussi:
 http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=104726.dat&univers=_130
pour les cles sur cet uni tu n'as besoin que de 1000 cles .......
Revenir en haut Aller en bas
Jaziri
Jeune chevalier Jedi
Jeune chevalier Jedi
Jaziri


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:21

Bonsoir Ultra Aka Baliik,
Bienvenu a toi déja sur notre forum et j'espére que l'accueil fut des plus agréable =D

Passons maintenant au choses sérieuses, effectivement ta motivation et présente, mais malheureusement pour moi je trouve que t'as quand meme tres peu de points pour ingérer l'alliance, en effet dans nos régles il est déja stipulé qu'un nouveau membre ne peut avoir moins que le dernier de l'alliance, et la t'es quand meme a plus d'un million de points dernier.

Au pire, mais ca ne tiens qu'a moi, essaye de monter au plus vite comme le dit Slade " en pillant bien et méthodiquement, sur un x4 tu peux monter vite ! " alors arrive au moins a 1 million et reviens nous voir on véra mieux ta progression et ta "motivation" =D

C'est tout pour moi, Jaziri out, Peeeace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:45

Salut,

Bienvenu sur le Forum...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:44

Je suis du même avis que Jariri.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra84




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:17

Pour être honnête, Tornado m'avait prévenu IG que le manque de point serait un pb mais j'ai tenté ma chance quand même car je ne pensais pas que votre dernier avait autant de points !!
Tant pis

Merci pour l'accueil sur le fofo et bon jeu a tous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:28

Bien entendu n'hésite pas à déposer ta candidature une fois ce pré-requis acquit.  

Cette règle existe pour monter en "gamme" progressivement.

Cela n'évite pas à faire du commerce avec nous Wink. Si besoin je te donne les droits externes (commerce et bar).
Revenir en haut Aller en bas
Ultra84




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:37

Ah bin c'est sympas ça !! Alors j'en profite pour faire de la pub, je cherche un luneur et j'ai les cles necessaires xD lol
Et j'ai 2M de deut a vendre si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

Salut,

J´envoit une demande d´amis IG....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:39

Jaziri a écrit:
t'as quand meme tres peu de points pour ingérer l'alliance
Il a jamais dit qu'il voulait nous manger lol!

À+ dans la section bar et commerce alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

Remph a écrit:
Jaziri a écrit:
t'as quand meme tres peu de points pour ingérer l'alliance
Il a jamais dit qu'il voulait nous manger lol!

Nous sommes passé à deux doigts d'être absorbé...

Ultra84 KandydatuR Dark-vador-est-irlandais-et-bois-de-la-guinness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

Bonjour,

ta prog (73% en 14j c'est pas trop mal) est intéressante mais tu investis pas suffisamment de points dans tes mines et tes planètes, ne fais pas trop de flotte! Sinon moi je suis plutôt pour son intégration à condition que sa prog soit exponentielle (en espérant qu'il nous rattrape vite!!)

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

Dans quelques semaines si tu continue il y aura pas de souci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra84 KandydatuR Empty
MessageSujet: Re: Ultra84 KandydatuR   Ultra84 KandydatuR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra84 KandydatuR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: