Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:13

Messieurs, Mesdames,


j'aurai aimé trouver à mon arrivé un petit topic pour pouvoir me présenter dignement mais n'étant pas présent, je vais devoir laisser libre cours à mon imagination.
Je vous souhaite donc dorénavant bonne chance pour me suivre et bien entendu interpréter à la manière de mon interprétation.. Ce qui, je ne vous le cache pas, risque d'être fortement ennuyeux.


Bref revenons en à nos moutons, 1+1=1 nous sommes bien d'accord ?


Non en faite c'était un tout autre sujet..


Je suis ici pour postuler à la demande d'Instafat, qui est de confier son compte à un bon et loyal joueur ogamien, mais suis je ou dois je être, un bon et loyal joueur ogamien ayant arrêté de jouer il y a cinq années de cela ?
Ne jeté pas la pierre à votre prochain, car pierre qui roule n'amasse pas mousse!

Mon irl se définirai à de bonne soirée détente comme de bonne matinée détente mais surtout pleine de liberté et de temps à tuer ( à coté du travail, n'est ce pas ? )

Je sens que mon engouement pour la libre interprétation vous endors un peu, c'est pourquoi je vais donc vous laisser me poser tout un tas de question pour vous laisser l'opportunité de me juger What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:44

Bonjour, bienvenue quel est ton expérience Ogamienne ? et IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:17

Irl ? je dirai que j'ai découvert le sexe à mes 16ans, j'en ai 24 au jour d'aujourd'hui alors je te laisse imaginer les décadentes soirées nocturnes avec ma main.. Non, que dis je, les femmes et moi..

Pour ce qui est de l'expérience ogamienne, j'étais sur l'univers 19 il y a à peu prêt 8ans maintenant ou j'étais 3éme, j'ai laissé ce compte qui devenais ingérable par la dénomination d'un "compte raideur" et l'ai laissé à l'un de mes confrères de l'alliance à laquelle j'appartenais ( Angels ).

Ensuite j'ai fais parti de l'univers 30 avec un compte Top 50 avec lequel j'avais de nombreuses Rip et qui plutôt lente m'a fortement ennuyé donc l'ai encore donné.

Mon dernier compte était un mineur sur Mizar, plus modeste, il était seulement dans le Top 1000 mais je n'ai pas réellement pris le temps de m'investir dans celui ci dût à l'adversité de mes horaires de travaille.


PS; Je rêve ou tu me dragues ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:48

ASPP ? Age sexe pokémon préféré ?

Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Doomed




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:54

Salut un joueur de l'uni 30 tiens Smile

Sacré level là bas à l'époque qui a était ton joueur préféré?

Bonne chance pour ta candidature au passage
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:07

J'ai joué sur le 31 ^^ c'était la bonne époque :p.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:13

Au risque de te froisser Tornado, on ne t'a jamais dis que tu es un peu fou ? Shocked
Si je devais mettre des mots sur ce que je ressens, je dirai que je me sens un peu seul parmi les personnes seines d'esprit, comme un monde parallèle qui interférait avec un monde de folie.. Je dois dire qu'il me fait peur..

Salut Doomed,
Alors je vais essayer de répondre aussi franchement que je le pourrai à ta question..
Faisant 5années que j'ai arrêté de jouer je serai bien tenté de te sortir le pseudo IG sorti de ma folle imagination, mais à quoi bon te mentir, sachant que tu n'as certainement pas le classement complet de tout cette univers, donc je te répondrai très franchement en te disant que j'ai connu de nombreuses nuits depuis et que la concentration sur mon jeu m'a empêché d'idolâtrer un quelconque autre joueur..
L'importance c'est de savoir ou on en est et pas ou en sont les autres, comme dirait l'autre.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:16

Un peu fou moi ? 

geek  non
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:22

Bon alors Tornado, entre amis.. juste un petit conseil qui les empêcheront de nous juger.. Eux ce qui nous regardent.. Rolling Eyes
Ce qui sert à protéger le sol de nos pieds, ce qui "eux" appellent moquette.. je sais que ces vertus thérapeutique sont très très vertueuse mais évitons tout deux de la fumer, je t'assure qu'ils auront plus de mal à entreprendre leurs investigations contre nous.. Parole de scouts!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:24

Si c'est un scouts qui le dit je ne puisse qu'être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:46

La vache faut suivre ^^

Bienvenue. Wink

Encore une candidature intéressante, dur choix en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:01

Remph a écrit:
Encore une candidature intéressante, dur choix en perspective.

En effet ça va être dur  Twisted Evil. Résultat lundi matin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:08

Remph a écrit:
La vache faut suivre ^^

Bienvenue. Wink

Encore une candidature intéressante, dur choix en perspective.


Je me permet de te reprendre, ce n'est pas la vache qui suit mais le mouton, qui suit son fidèle troupeau. D'ailleurs de ce sujet, j'ai fais un rêve, j'ai fais le rêve que je faisais parti de ce troupeau, j'ai fais le rêve que je suivais ce troupeau, et enfin mes confrères ogamien, j'ai fais le rêve que votre fidèle berger me guidais moi aussi..
Je suis sur que cette phrase restera dans les anales et pas "anal" pour les plus curieux d'entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:36

Salut comandant,

La vie est belle n´est ce pas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:47

Tout à fait cher ami et pour aboutir à ta phrase, je dirai même qu'elle est bien plus embellie par celui qui aime vivre.. ou attend.. à moins que ce soit l'homme qui soit embellie parce que la vie l'aime.. enfin bref, un truc dans ce genre là.. un vieille adage chinois, à moins qu'il ne soit indien.. quoi que peut être purement fictif, l'important est que j'ai pu faire passer le message  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:26

Tu serais pas un parent de notre membre STINGRAY ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:04

hé surveillez votre langage "Monsieur aux grands airs" c'est vous le parent d'Ichabod Crane!



Nous n'allons pas polémiquer mais malheureusement, je suis orphelin, mes parents sont décédés dans un accident de canoë kayak au large du lac loch ness, ils avaient oublié leurs vestes de sauvetage dans le camping car, là ou ils m'avaient laissé moi et mon chien "Sauteur", je me rappelle qu'on l'avait appelé comme ça parce qu'il sautait toujours partout.. Ah je le vois encore sauter comme un énergumène, hilarant ce chien.. bounce Enfin bref..
Tout ça pour dire que si mes parents avaient pri un sac de couchage rien de tout ça ne serait jamais arrivé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

Bonjour, le premier vote n'a pas donnée de majorité, nous réalisons donc un second.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:30

Ah merci bien les amis, je savais bien que ça n'en aurait pas pu être autrement, je tiens d'ailleurs à remercier ma mère sans qui, rien de tout ça n'aurait pu être possible..
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

Bonjour,

Je suis désolé mais tu n'a pas obtenue la majorité. Bonne continuation à toi Wink. Si nous avons un autre compte nous penserons à te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2015

(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:56

ça marche, bonne continuation à vous et à celui qui aura le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" Empty
MessageSujet: Re: (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"   (Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Compte Instafat) Interpretation d'un monde libre "Comandant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: