Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature skunkz42

Aller en bas 
+2
Tornado
skunkz42
6 participants
AuteurMessage
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

Bonjour,

je suis skunkz42, environ 400K points. J'ai commencé à jouer vers Novembre Décembre si mes souvenirs sont bons avant de mv pour mes études. J'ai repris il y a un petit mois, je suis plutôt agressif et suis souvent en manque de deut.

Je n'ai jamais eu d'alliance sérieuse jusqu'à présent, et voyant la vitesse à laquelle je progresse je me dis qu'il serait judicieux de pouvoir avoir le soutien d'autres bons joueurs.

J'ai egalement deja joué sur d'autres unis mais rien de fameux, faut dire que le x4 sur Deimos est appréciable Cool
Si vous voulez je peux fournir quelques RC mais je pense que mon war riders parle de lui meme.

En esperant une reponse favorable de votre part, je reste ouvert a toutes vos questions, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

Bonjour, bienvenue,

J'ai commencé le 14/15 janvier...et j'ai 2.225M points. Bon ok j'ai de l'expérience (j'ai joué 8 ans, jusqu'au 16.5M)...Je ne raide pas comme un dingue non plus je vais plutôt tranquillement...je mine tranquille.

C'est dommage d'avoir passé du temps en mv, surtout que là en 2 semaines tu as fait +213.427 points (+135%).
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Je suis resté en mv entre Janvier et Juin si mes souvenirs sont bons mais je t'invite a regarder mon profil war-riders pour voir ma progression Smile

Je suis programmeur donc je passe environ 15h par jour devant le pc ce qui me permet de monter plutot vite je trouve ^^ Et comme tout bon programmeur j'ai aucuns problemes a vivre la nuit = plus de renta :p
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

skunkz42 a écrit:
Je suis programmeur donc je passe environ 15h par jour devant le pc ce qui me permet de monter plutot vite je trouve ^^ Et comme tout bon programmeur j'ai aucuns problemes a vivre la nuit = plus de renta :p

Tu programme en quoi ? Donc du coup tu es plutot raider du coup ?

Sinon comme je l'ai dit c'est dommage d'avoir passé en mv, tu aurai pu monter un petit compte avec des mines te permettant d'avoir des bonnes bases pour être raider.
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

C/C++ principalement, js a mes heures Smile Oui oui je joue surtout pour recycler

Jouer passif mineur ne m'attire pas vraiment, meme si j'ai quelques mines pour assurer le tout (27/25/21 a peu pres partout)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

^^ ah ok.

- Le truc c'est qu'à ton niveau la rentabilité des mines sont de l'ordre du jour ou au max de la semaine c'est extrêmement rentable. Jusqu'au 750k de points mines c'est très rentable.

- Deuxièmement tu as prit un retard non négligeable tu es maintenant une cible pour 99% de l'univers.

- Qu'une seule lune c'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Tu as raison j'ai du retard sur les top mais il y a aussi des joueurs de mon niveau et tous les jours je reduis l'ecart avec les top.

Pour les mines je dis pas c'est un revenu non negligeable, mais rien du tout comparé à ce que je me fais en raidant.

Au niveau des lunes comme j'ai dit j'ai des amis qui jouent sur l'uni et qui seront bientot a meme de me faire des tentas (certains m'en font deja, j'en suis a la 6e ratee en G1 je pleure encore). D'ailleurs je suis en ce moment un peu bloqué car comme tu l'as dit une lune c'est peu et je peux pas me permettre de bouger ma flotte sans une autre lune..

J'ai pas la pretention d'etre top player, je m'amuse juste a descendre des flottes la nuit, et j'estime monter plutot vite dans le classement.
Je pense que je pourrai etre utile dans une alliance car je peux de une faire de l'acti chez les membres la nuit, de deux monter des opé plus que rentables, de trois faire le bonheur de mineurs en leur achetant leur deut :p
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

salut a toi ^^

skunkz42 a écrit:
tous les jours je reduis l'ecart avec les top.

euh ... je viens de prendre 500k cette semaine , et simplement en mines + silo Wink

et pour le deut, on a tous des deutier, et moi j'en achete aussi
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

Je dis pas que les mines rapportent pas, je dis juste que le raid rapporte plus. Et 500k en une semaine quand tu as 4M de points ca ne fait qu'1/8 de tes points, en ce moment je double mes points toutes les deux semaines donc bon vous me ferez pas changer d'avis ^^

Pour le deut je sais bien, mais je prefere intégrer une alliance et faire du commerce avec eux qu'avec des mecs randoms
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Avec ton niveau je doublais également mes points toutes les deux semaines...c'est pas fantastique non plus ^^.

Juste que tu es encore sous protection des jeunes joueurs...lorsque tu arrivera au 500k de points (gare au bobo).
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

perso, tout les hors top 1100 je peux pas les toucher,

quand je suis passe de 1 a 8 points j'ai fait du x8 , pour doubler il faudrait que je prennent + de 4M, donc a part sur du push + vider tout mes comptes pour acheter de l'AM, j'ai aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

slade wilson a écrit:
quand je suis passe de 1 a 8 points j'ai fait du x8 , pour doubler il faudrait que je prennent + de 4M, donc a part sur du push + vider tout mes comptes pour acheter de l'AM, j'ai aucune chance...

Razz c'est dur d'être pauvre (moi aussi j'ai pas assez d'argent snif).
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

Pourriez vous me donner quelques infos supplementaires quant au processus de recrutement ? Combien de temps prennent les discussions internes en moyenne ? Y a t-il d'autres prerequis a part etre mieux classé que le plus faible de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

Pourriez vous me donner quelques infos supplementaires quant au processus de recrutement ? 

En faite on te pose des questions et quand j'estimerai que les membres ont une petite idée de tes compétences, connaissances et savoir être je lance un vote en interne (il faut la majorité des membres de l'alliances). Si la personne ne réponds pas au question => elle a donc aucune chance car je ne lance pas de vote Wink.

Combien de temps prennent les discussions internes en moyenne ? 

Une bonne semaine. 10 jours au max

Y a t-il d'autres prerequis a part etre mieux classé que le plus faible de l'ally ?

Etre actif IG et participer au vote obligatoire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
orerien


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 36
Localisation : Blue Sky Pearl

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 3:23

Salut  à toi shunkz, bienvenue sur le forum je vois que tu as fait connaissances avec notre recruteur ...Tu l'excuseras il vient tout juste de passer du côté obscur ....Wink 

Bref ....dans le jeu et fofo,on demande de l'activité ...comme le dit précédemment tornado 
Du coup le principe de l'alliance c'est soit sith ou jedi ........???

Ps et je pense que développer c'est mine est vraiment indispensable car en étant 30/28/26 je trouve mes ressource toujours aussi rac....chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
skunkz42




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

Merci pour l'acceuil, pas de soucis avec Tornado faut bien un cadre un peu formel sinon ca part en couilles ;p

Oui ben du coup je suis quand meme vos conseils je viens d'investir pas mal dans le batiment, c'est vrai que c'est un passage obligé si je veux continuer a monter aussi vite qu'en ce moment.

Pour ma part ca sera Sith je pense que ca convient mieux a mon style de jeu muhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

skunkz42 a écrit:
Oui ben du coup je suis quand meme vos conseils je viens d'investir pas mal dans le batiment, c'est vrai que c'est un passage obligé si je veux continuer a monter aussi vite qu'en ce moment.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Parce que actuellement tu es à (420-132/420) => 68% bon c'est pas totalement dingue mais à ton niveau c'est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

Salut Skuntz42,

bienvenu ici bas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
eddy


Messages : 176
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 55
Localisation : au bar

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Bon je lance le vote en interne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skunkz42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skunkz42   Candidature skunkz42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skunkz42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: