Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost Rider




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Ghost Rider Candidature Empty
MessageSujet: Ghost Rider Candidature   Ghost Rider Candidature I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:17

Salutatous, j'ai reçu un petit post il y a qq jours. Ma candidature équivaut à la valeur de votre demande. Je suis âgé de 65 ans et suis un joueur solitaire, je ne  parle pas de mes compagnons de route que vous avez pû voir s'étaler sur la carte. J'ai un petit soucis avec le choix de l' un ou de l'autre car je ne suis pas totalement l'un ni totalement l'autre. Pourrions nous dire la sagesse aidera peut-être le guerrier qui se cache. Bon en fait: puisque c'est une présentation, estimons que celle-çi est faite, à vous de décider. Good game. GR et son équipe.(Je suis présent sur OG depuis octobre, j'occupe une petite place sur Cygnus équivalente à celle-çi). A bientôt et que la force nous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Ghost Rider Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider Candidature   Ghost Rider Candidature I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

Ghost Rider a écrit:
Ma candidature équivaut à la valeur de votre demande.

Haziz lumière, une s'explication s'impose. 

La moindre des choses quand on dépose une candidature est de créer un sujet (à part entière) et de le poster également au bon endroit (dans la zone "candidature" de préférence).

C'est vrai que ta candidature est assez obscure, je me demande si ce n'est pas juste qu'une présentation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
orerien


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 36
Localisation : Blue Sky Pearl

Ghost Rider Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider Candidature   Ghost Rider Candidature I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:24

Bienvenue sur le forum de l'alliance,

Depuis octobre n'as tu jamais fait partis d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

Ghost Rider Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider Candidature   Ghost Rider Candidature I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:45

Salut Ghost

Bienvenu ici, bonne chance pour ta candidature !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider Candidature   Ghost Rider Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: