Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dark-Clouudzack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Salut à tous !

C'est bon, j'ai atteint le seuil des 125 000 points Very Happy à l'heure ou je rédige cette candidature je suis même à 131 600 donc je suis assez large.

Je ne sais pas si il est nécessaire de rappeler tout ce qui avait été dis précédemment mais bon ça me coûte pas grand chose.

Donc je m'appelle Olivier, j'ai 21ans et je suis en école de commerce à Montpellier. Je me suis mis à Ogame il y a de ça une vingtaine de jours donc c'est assez récent mais je dispose déjà d'une expérience sur les jeu de ce type, je suis un ancien de Empire Universe 2 !
Dans la vie j'aime fumer des joints, lire, fumer des joints, sortir avec mes potes, fumer des joints, matter des séries, fumer des joints et faire du airsoft en fumant des joints.

Sinon sur le jeu je suis plutôt du genre aggressif ! J'ai basé la quasi totalité de mon développement sur le pillage et pour le moment c'est plutôt rentable. J'ai cependant écouté vos conseils et je commence à développer des mines un peu partout sur mes planètes histoire de farmer des ressources quand je ne suis pas connecté Smile.

Niveau stratégie je prépare un gros bunker sur ma PM et chaque matin je dépose toutes les ressources des colos dans ce bunker. Ensuite je redistribue le strict nécessaire sur mes planètes pour éviter de me faire piller à tout va. Je pense qu'il est plus simple de blinder une planète de défense plutôt que de chercher à toutes les protéger pour au final se retrouver avec des défenses peu efficaces sur 5 plapla !
C'est pour le moment efficace puisque je n'ai jamais été attaqué...

Vous ne serez pas mes seuls alliés puisque je suis en train de tisser des liens avec certains voisins. J'ai déjà fait quelques attaques groupées sur des cibles rentables et je suis sur un projet de lune croisée avec un allié. Il c'est cependant fait exploser récemment et a pas mal ragé... Donc je vais surement devoir me trouver un nouveau partenaire si il décide d'arrêter.


Je pense avoir tout dit, à vous de me demander des précisions si vous le jugez nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:25

Hi !

Tu t'es pas découragé du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:35

L'allié dont je parle désirait monter une alliance et il m'avait convaincu de le faire avec lui.

Lorsque j'ai vu que le seuil de point était encore remonté j'ai pris ça pour du foutage de gueule (à tort) et j'ai un peu ragé..
Mais bon il est vrai que si vous voulez maintenir votre classement il est nécessaire de ne pas octroyer de passe-droit et je l'ai compris ! Je pensais pas rattraper la limite aussi rapidement, c'est pour ça que j'ai abandonné. Mais bon faut croire que je suis revenu sur ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

Surtout que tu dispose d'une fenetre très courte...la limite pourrait remonter encore plus vite dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Dans ce cas ce sera moi le dernier et la limite sera mon score.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

Bon je lance un vote en interne Wink

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:42

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

Re Wink
Rappelle nous dans quelle gala tu es ?

Comme on disait ailleurs, attention de bien rester non-rentable car moins t'as de points indestructible, plus la chute est rude en cas de pépin ^^

Du coup: tu serais plutôt sith ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Galaxie 2 ! A proximité de Lord Mordred, HugoSlavic et Tornado Smile

Je pense plutôt m'orienter Sith oui et ne t'inquiète pas pour le moment je suis toujours plus ou moins en rade de ressources, je consomme quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

re re re re re et re ^^

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith
Clouudzack


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Mtp bop a lula !

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Petite question subsidiaire... Vous avez un TS ? Ou a défaut d'utiliser mumble ou TS utilisez vous skype entre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:01

Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance merci d'envoyer ta demande IG et de m'indiquer ton choix ^^ pour la Force.
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

et beh yen a 1 qui s'est pas foulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:47

slade wilson a écrit:
et beh yen a 1 qui s'est pas foulé lol!

Il faut bien que je test mon nouveau clavier Wink un logitect G105.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark-Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Clouudzack   [Candidature] Dark-Clouudzack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark-Clouudzack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: