Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature TrafalGaR_LaW

Aller en bas 
+5
ImRekZa
Tornado
slade wilson
TrafalGaR_LaW
hugoslavic
9 participants
AuteurMessage
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:13

Salut me présente IG TrafalGaR_Law , traffy pour les intimes  Razz Razz

Actuellement dans les 500k de point je suis un mineur agressif , je cherche une alliance active avec un forum qui l'est tout autant . 
J'ai besoin de motivation d'etre dans une alliance qui permet de l'avoir donc j'ai fouiller le classement alliance j'ai regardé les tag d'alliance et nom d'alliance et ... la votre ma plu  Surprised Surprised

Donc me voici me voilou 

Me présent IRL , 

Mehdi 24 ans hobby mmorg rpg et co et les femmes T_T  cheers cheers

Tout questions sera répondu dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:25

Hi, bienvenue ^^ un fan de OP...il faut que je regarde le dernier épisode tient.

Sinon pourquoi Law ? Et pourquoi avoir quitter les FOC ?

Et Jedi ou Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoslavic

hugoslavic


Messages : 440
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 3:43

bonjour bienvenue ^^!

tu es encore dans l'alliance foc
tu as poster hier dans tes rc sur leur forum ? donc pourquoi tu les as pas quitter avant de venir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:21

Pas encore quitté l'alliance ... Pour moi c'est comme si j'étais déja sans alliance , j'ai posté mon Rc en attente de réponse , de réaction ... et rien .

Donc c'est pour sa que j'ai pris la décision définitive de quitté l'alliance ^^ de voir ailleurs 

Pourquoi Law ? Tout simplement qu'il est presque solitaire et très réfléchi et patient , un peu comme moi je l'adore.

je préfère jedi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:23

salut, bienvenue a toi ici,

malgres ma récente "ancienneté" je me permet de te demander si tu as deja 1 experience ogamienne ??

et sith ou jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:26

Alors plutot jedi .

Et oui a peu près 5 ans voir plus ... je me pert un peu dans les années , sinon je possède un compte sur l'uni 64 8M de point . j'ai deja été raideur sur l'uni 50 , mineur sur l'uni 64 et maintenant mineur agressif sur l'uni deimos
Revenir en haut Aller en bas
slade wilson
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
slade wilson


Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : sud de la france

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:29

il existe 1 compte du meme pseudo sur fornax ...

ok merci !

et pk postuler ici sans meme avoir pris la peine de quitter ton alliance  ?
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:08

sa été fait mais en retard , mais je le répète encore c'est comme si j'en avait pas eu avant sa :/

J'avoue que sa ne fait pas très réglo de posté une candidature sans même avoir pris la peine de quitté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:46

TrafalGaR_LaW a écrit:
Pas encore quitté l'alliance ... Pour moi c'est comme si j'étais déja sans alliance , j'ai posté mon Rc en attente de réponse , de réaction ... et rien .

Donc c'est pour sa que j'ai pris la décision définitive de quitté l'alliance ^^ de voir ailleurs 

Comme tu le vois ici on est assez actif  lol!. Le forum n'est pas obligatoire mais les votes en interne oui.
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:55

hey Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

Salut imRekza :p , tornado je vois sa et j'aime sa :') sa donne envie de joué
Revenir en haut Aller en bas
fauxrhum
Padawan Jedi Expérimenté
Padawan Jedi  Expérimenté



Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Jeune chevalier Jedi
Jeune chevalier Jedi
Floch


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

Salut moi cela me va Wink pour  lol
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
orerien


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 36
Localisation : Blue Sky Pearl

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:05

Salut traffy bienvenue dans l'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:16

Bienvenue ici T-Law Wink (flemmard moi ?)

Pas de question pour moi, à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

Merci de m’accueillir si bien , sa fait toujours du bien un forum actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

Bonjour,

J'ai le regret de te dire que ta candidature est rejeté par l'alliance pour cette fois.

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:45

Ok , En même temps j'ai perdu ma flotte hier a cause de révision j'ai pas vu l'heure passer :/ 

Je vous souhaite bonne continuation a vous et merci d'avoir prêté attention a moi cheers cheers  

En cadeau voici la destruction de ma flotte minable :p 
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2069-deimos/board2077-hall-of-fame/1112059-dria-tdj-vs-trafalgar-law-no-alli-76m-cdr/
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:31

Bonne reconstruction. Si tu continue Ogame, reste sur le forum Wink et retente ta chance dans quelques semaines.

Je pense que celle fois ci ça n'a pas passé car tu as commis quelques maladresses (comme le faite de postuler dans une alliance en restant dans ton ancienne alliance).


1 a écrit:
Explication :

a quai depuis longtemps 

Ah ouais...flotte à quai ? flotte recyclé !
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

70m de CDR ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:41

c'est surtout une perte de 156820 points. Mais dans ma vie d'Ogameur ça m'est aussi arrivé à 650k de points...c'est rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
TrafalGaR_LaW




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Oui , a quai depuis longtemps  ... Depuis 14h50 c'était mon retour de flotte , j'étais en pleine révision une fois que ma copine passe me voir j'ai regardé l'heure et pouff 19h . 

Sa fait 3 semaine que lui et pierrho me traque ^^ et que ma flotte était que très rarement a quai sur timer . bref faut bien se faire recycler étant mineur agressif c'est pas une énorme perte et puis je m'étais entêté a ne pas faire une RIP pour ghost plus longtemps sans trop consommé mon recyclage est du a beaucoup de laissé aller .

T'inquiete tornado je compte resté mais m'investir un peu plus dans mes mines et techno ensuite ma flotte sera plus costaud plus rapidement et surtout que j'ai pas assez de temps pour raider assez souvent sa m'enlève un poids que je me serais bien en passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

TrafalGaR_LaW a écrit:
bonne continuation a vous
à toi également !
D'ailleurs je rejoins les propos de Tornado =>  à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TrafalGaR_LaW Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrafalGaR_LaW   Candidature TrafalGaR_LaW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TrafalGaR_LaW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: