Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ImRekZa

Aller en bas 
+5
nercronus
Remph
hugoslavic
Tornado
ImRekZa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:41

salut a toi merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Salut à toi imrezka...bienvenue sur le forum de l'alliance ....si tu choisis le côté sith ...plutôt raideur tu pense en avoir une flotte à peu près convenable dans combien de temps...?

À part ça le profil est plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:26

Salut a toi! euh tout dépend de qu'est ce qu'une flotte convenable pour toi ;-) moi pour l'instant j'ai 50clé 20clo 20croiseurs et 20 Gt ainsi que 2 Vb en une semaine de jeu je trouve cela pas mal pour l'instant après je pense qu'au bout d'une semaine en plus j'approcherais des 50 croiseurs et 30 Vb  :-) après je me fait pas raid par des top500 mais je n'ai subit aucune défaite pour l'instant après si vos voulez je peut faire mineur agressif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

alors interresés les gars ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

Nous sommes en délibération ....
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

ok tenez moi au courant alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith



Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:26

Après délibération, tu es accepté dans l'alliance (avec une très courte majorité à toi donc de faire tes preuves), envoi ta candidature IG. Donc on part pour Sith ? Donc.

Merci de bien lire les règles de l'alliance en interne une fois que tu sera dans l'alliance. L'une d'elle est le bannissement dès 1 semaines d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
ImRekZa
Jeune Apprentie Sith
Jeune Apprentie Sith



Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:33

ok merci je l'envoie de suite  puis je savoir en quoi certains membres étaient contre mon adhésion ?par rapport a mon classement je présume :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith



Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:35

Tu le saura en regardant ton topic de recrutement...


Dernière édition par Tornado le Sam 11 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoslavic

hugoslavic


Messages : 440
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:35

bienvenue la raison de la faible majorité est que tu vien tout juste de commencer ton compte souvent le monde commence un compte se rend a 20 000pts puis se fait raider et abandonne et on ne veut pas que ça arrive donc prouve nous que tu t'améliore vite et est actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ImRekZa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ImRekZa   Candidature ImRekZa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ImRekZa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Résultats des recrutements-
Sauter vers: