Forum Sith and Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sith and Jedi

Sith and Jedi, uni dans la guerre comme dans la paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance Friends Ogame Crew PNA

Aller en bas 
+4
MrDax
Tornado
hugoslavic
Thunderbass
8 participants
AuteurMessage
Thunderbass




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

Bonjour à tous,

Je me présente, Thunderbass, fondateur de l'alliance Friends Ogame Crew.
Je viens ici en paix pour essayer d'aboutir sur un PNA voir plus si vous êtes intéressés.
Moi-même et quelques un de mes membres sommes régulièrement raidé par un de vos joueurs, ne voulant pas , au vu du faible niveau de mon alliance, que cela se termine en guerre je viens vers vous pour essayer de conclure un arrangement.

Cordialement, Thunderbass
Revenir en haut Aller en bas
hugoslavic

hugoslavic


Messages : 440
Date d'inscription : 18/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

bonjour bienvenue sur notre forum jai 2 petite question pour commencer ^^!

quel membre de votre alliance se fait raider et par qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Bonjour, bienvenue,


Citation :
Moi-même et quelques un de mes membres sommes régulièrement raidé par un de vos joueurs, ne voulant pas , au vu du faible niveau de mon alliance, que cela se termine en guerre je viens vers vous pour essayer de conclure un arrangement.

Tu viens en paix ? ou en guerre je ne comprends pas. Subbir des attaques c'est normal dans Ogame, tu es rentable tu fais pas gaffe donc tu te fais raidé tout à fait normal quoi !

Mais je trouve quand même assez osée de venir se plaindre...alors qu'on est rentable...que nos raiders jouent le jeu (et raide en dehors de nos pactes) je trouve ça normal, on subit aussi des attaques par des alliances bien plus grosse et ce n'est pas pour ça qu'on vas se plaindre c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MrDax

MrDax


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : St-Nazaire

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:29

Faudrait faire un pacte avec tous les joueurs du top50 les 4000 VB ou Traqueurs ils me les brisent ^^

Bonjour quel est le raider concerné s'il vous plaît ?
De plus à part si c'est intensif, je ne vois pas où est le problème. Si jamais vous voulez entrer en guerre pour vous défendre, je suis désolé de vous dire que c'est la loi du plus fort... sinon apprenez à protéger vos ressources, il y a plusieurs Tuto sur comment faire dans le forum Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbass




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:28

Non je ne viens pas en guerre, je cherche un simple PNA. Si je me suis permis de venir c'est parce que oui les raids sont régulier et vise plusieurs membres de mon alliance et moi même.
Le joueur est Lohysor, de plus il raid une de mes planètes en voie de développement donc jamais plus de 200 000 de chaques ressources il repart avec quasi rien donc je ne vois pas l'interêt... Il m'a quand même envoyé 300 VB contre 80 LM ! y perd plus de deut que ce qu'il en gagne...

Bref si cela vous dérange alors laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
MrDax

MrDax


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : St-Nazaire

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:47

Je vais lui en parler pour voir qu'elle est le problème dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

Bon après vue sa progression...je doute qu'il raide pour rien Lohysor...
Revenir en haut Aller en bas
Remph
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Remph


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:24

Je confirme Lohysor est juste derrière moi au général, c'était pas le cas hier, donc ses raids portent leurs fruits et il monte.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Jeune Empereur Sith
Jeune Empereur Sith
Tornado


Messages : 1134
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 35
Localisation : God’s in his heaven, all’s right with the world

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:32

Lohysor a presque réussi à me raidé juste avant qu'il arrive dans l'alliance, à quelques minutes près il faisait quelques 500k de renta...(à notre level c'est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
nercronus
Jeune Padawan Jedi
Jeune Padawan Jedi
nercronus


Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

il raid a fond
Revenir en haut Aller en bas
Lohysor




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:38


L'être humain que je suis n'est pas méchant mais c'est quand même un peu le but du jeu.

Ne soyez pas rentables, vous ne serez pas raidé ni par moi ni par qui que ce soit =)

Revenir en haut Aller en bas
hugoslavic

hugoslavic


Messages : 440
Date d'inscription : 18/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:45

Lohysor a écrit:

L'être humain que je suis n'est pas méchant mais c'est quand même un peu le but du jeu.

Ne soyez pas rentables, vous ne serez pas raidé ni par moi ni par qui que ce soit =)


L'homme a parlé, je suis d'accord avec lui ne soyez pas rentable et vous ne serez pas attaqué pas besoin de pacte... sinon declarez nous la guerre si vous le voulez je ne crois pas que ce soit utile..
Revenir en haut Aller en bas
Lohysor




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:49

Je raid principalement des planètes avec peu de def et beaucoup de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Lohysor




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:52

"attaquant a gagné la bataille !Butin:
569.393 unités de métal,
243.595 unités de cristal et
55.820 unités de deutérium.

Champ de débris:3.000 unités de métal et 1.500 unités de cristal.réparé(es):?
Revenir en haut Aller en bas
MrDax

MrDax


Messages : 1296
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : St-Nazaire

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:54

Désolé mais c'est le jeu les gars Wink Je vous invite à ne pas faire de défense mais à bien transporter et calculer le retours qui est efficace à ce niveau si jamais on devient une cible.

Si jamais c'est un spam vraiment intensif alors il faut se plaindre au support Ogame si il n'y a pas respect des regles.
Revenir en haut Aller en bas
orerien
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
orerien


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 36
Localisation : Blue Sky Pearl

Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:32

Faut oser tous de même ...bah oui c'est le jeu vous êtes une alliance entraider vous....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Friends Ogame Crew PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance Friends Ogame Crew PNA   Alliance Friends Ogame Crew PNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Friends Ogame Crew PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sith and Jedi :: L'Univers :: Présentation obligatoire / Recrutement :: Anciennes présentations-
Sauter vers: